Ma vie, "ma nouvelle"

Vous préférez opter pour le récit de votre histoire personnelle ou professionnelle, à votre guise, c’est vous qui décidez.

Vous racontez, j’exécute. J’utiliserai ma plume pour faire entendre le chemin parfois chaotique que vous avez dû emprunter dans la vie et qui définit votre personnalité.

Vos enfants, vos petits-enfants, vos collègues ou vos amis vous questionnent souvent sur ce qui vous a poussé à devenir la personne que vous êtes, aujourd’hui ? Ils tentent de vous comprendre, mais n’y parviennent pas forcément et vous vous égarez parfois dans vos explications. Ce n’est pas toujours le bon moment de vous plonger dans les méandres de vos souvenirs.

C’est très compliqué d’être clair et de faire le lien entre plusieurs évènements de votre vie. C’est totalement irréaliste de penser pouvoir retracer son parcours en entier, au cours de repas familiaux, ou au détour de quelques après-midis improvisés. Les souvenirs ne reviennent pas forcément au moment où on les sollicite, mais je suis là pour y remédier et pour retranscrire avec justesse votre état d’esprit passé et actuel.

Il est parfois plus difficile de se confier à un proche qu’à une personne extérieure car elle n’est pas impliquée émotionnellement. On lui livre alors sa vie sans filtre.

Je vous propose donc d’être votre « porte-parole » !

Quelle partie de votre vie, évoquerez-vous ? Personnelle  ou Professionnelle ?

Pour la réalisation de cet ouvrage, nous planifierons au préalable, 8 séances d’une heure comprises dans le tarif. Elles sont absolument nécessaires afin d’affiner le récit. Elles donneront lieu à la rédaction d’un texte que je vous soumettrai après chacun de nos rendez-vous pour validation et/ou correction, jusqu’à sa finalisation.

• La résiliation d’une commande est envisageable à n’importe quel moment après règlement du travail déjà effectué !

• Les séances auront lieu à votre domicile, en visio ou par téléphone.

Tarif Chaque histoire est différente et ne nécessite pas la même somme de travail,  mais pour vous donner un ordre d’idées, concernant cette formule, il faudra compter :  8 entretiens d’une heure et une soixantaine de pages rédigées, soit une centaine d’heures de travail. Au-delà, nous en rediscuterons.

Possibilité de régler en plusieurs fois sans frais.

Sachez que la formule est adaptable à votre situation, selon le nombre de pages rédigées et vos besoins.

Je vous invite donc à me contacter par téléphone ou par mail, afin de me faire part de votre projet

Retour haut de page